Localisation: région Bourgogne Franche Comté
gerardbouillon.com@gmail.com

Frédéric Buch

[yasr_overall_rating size= »large »]

[yasr_visitor_votes size= »medium »]

 

Le moins que l’on puisse dire est qu’il  fait preuve d’une belle maîtrise et d’une belle virtuosité qui lui permet d’agrémenter ses morceaux de jolies envolées et autres fioritures surprenantes.

Son répertoire  repose sur les fondamentaux du musette  auxquelles s’ajoutent les tendances du moment mais aussi quelques  belles musiques qu’on n’a pas l’habitude d’entendre en thé-dansant:  des airs du folklore de nos régions,  des tyroliennes, des scottishs… etc. Sympa !

D’un relationnel  discret,  c’est un accordéoniste  qui met son talent au service de la musique.

Personnellement, je me régale à danser sur ses tangos joués  au bandonéon, sur ses valses, ses boléros … je suis moins enthousiaste quand il s’agit de morceaux joués sur un tempo trop élevé à mon goût pour servir la danse. S’il jouait de belles valses anglaises, lentes à souhaits,  avec même la sensibilité dont il fait preuve lorsqu’il joue ses tangos argentins, ce serait du bonheur.

J’ai particulièrement dernièrement apprécié ses séries latinos.

L’orchestre de Frédéric BUCH se compose de plusieurs musiciens et de jolies « animatrices » dont les costumes égaient les thé-dansant.

Site internet de Frédéric Buch





 

2 réponses

  1. ICART FRANCOIS dit :

    Orchestre formidable ,danseuse vraiment gai ,très belle présentation.

  2. Aicha dit :

    Coucou Fred et Myriam bonne et heureuse année pleine de bonne chose de douceur et d’amour
    Fred reste comme tu est et Myriam garde ton jolie sourire
    Les vendéens Aicha et Jean Claude ( danseuse d’ami baba ) on vous embrasse très fort et on vous au moi de mars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site est en reconstruction !Après une longue période d'hivernation, je m'attèle à la mise à jour des fonctionnalités en commençant par actualiser les pages "danse". Encore un peu de patience, le reste suivra.
WordPress Video Lightbox