Localisation: région Bourgogne Franche Comté
gerardbouillon.com@gmail.com

Coté « danse »

J’ai commencé à danser aux alentours de 45 ans. Auparavant j’avais horreur de cet exercice dans lequel je me trouvais ridicule. Et puis le hasard a voulu que je croise un autre Gérard -un gentil bénévole- qui m’avait proposé de rejoindre son groupe de danse qui s’initiait au Rock & Roll.

C’est ainsi que je fis mes premiers pas maladroits et que je tombai dans la marmite. Peu de temps après j’ai rejoint avec mon épouse le « Lédorock » devenu aujourd’hui le Lédodanse à Lons le Saunier.

J’ai donc commencé par le Rock & Roll puis j’ai découvert les danses de salon, les latinos… et depuis je suis atteint de « dansolite » aigüe.

Rock & Roll avec mon épouse (ex)

Tanzschul gala:  gala de l’école de danse de la correspondante de ma fille. C’était à Wehr en Allemagne en 2002.  « Vater und Mutter » en piste pour un Rock & Roll. 

 

Une première en public.

C’était lors de la soirée de gala du « Lédorock » qui fêtait ses 10 ans.

Mon épouse ne voulait pas être devant… bon ben du coup on ne nous voit pas ou si peu !

 

Mes premiers pas sur une ‘vraie scène’

Avec le groupe de l’école Jean Luc Habel de Bourg en Bresse en 2006

Sur la grande scène de l’ AINTEREXPO de Bourg en Bresse, devant une salle comble, les petits amateurs que nous étions avaient de quoi être  impressionnés. Je le fus sans doute à la vue de ma prestation très ‘moyenne’ ! Pffffff ! Avec le groupe de tango argentin du  « Lédorock » dont je faisais partie.

Les seules images que j’ai pu récupérer…

 

Au mariage de ma fi-fille.

Flash-Mob surprise des mariés.

J’ avais voulu faire une surprise aux jeunes mariés. J’avais envoyé la choré « maison » aux participants mais évidemment nous n’avions pas pu répéter et le « caméraman » n’était pas préparé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site est en reconstruction !Après une longue période d'hivernation, je m'attèle à la mise à jour des fonctionnalités en commençant par actualiser les pages "danse". Encore un peu de patience, le reste suivra.
WordPress Video Lightbox