Localisation: région Bourgogne Franche Comté
gerardbouillon.com@gmail.com

Mikaël Blanchard

Mikaël Blanchard

Un accordéoniste très suivi et très apprécié », dans l’air du temps ».

Si on cherche  avant tout à passer un bon moment convivial, si on privilégie l’ambiance…  on aimera.  Les discothèques où ils se produisent font le plein et c’est très bien !

Le moins qu’on puisse dire est que c’est un animateur  disert, bavard, très bavard !  On peut regretter, c’est mon cas,  qu’il en fasse « beaucoup’ … mais encore une fois, il a son public fidèle et ses fans qui apprécient.

Un excellent accordéoniste, également saxophoniste,  un joli timbre, un répertoire  à deux faces: de  jolies séries très dansantes  mais hélas (à mon goût) trop  de morceaux  agréables musicalement parlant  mais  aux paroles souvent  « gentillettes », dégoulinantes de banalités.

« Maman »

Beaucoup trop de marches et  de valses  mais, qui, il faut le reconnaître,  plaisent au plus grand nombre.

Le grief « perso »principal concerne le choix de tempos souvent trop élevés: si on accélère le tempo pour démontrer sa virtuosité, on ne sert pas  la danse: des polkas au pas de course, une « Macarena »  accélérée, des bostons beaucoup trop rapides…

Si on aime les musiciens animateurs diserts  on sera ravi !

J’aime beaucoup les moments « saxo ».

  • Les plus:   son dynamisme, la touche saxo,  « mets de l’ambiance » si c’est ce que l’on cherche.
  • Les moins : voir plus haut

Site intenet

Une réponse

  1. Jose Delgado dit :

    Très très bien tous public merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site est en reconstruction !Après une longue période d'hivernation, je m'attèle à la mise à jour des fonctionnalités en commençant par actualiser les pages "danse". Encore un peu de patience, le reste suivra.
WordPress Video Lightbox