Localisation: région Bourgogne Franche Comté
gerardbouillon.com@gmail.com

Le BELLAGIO

Discothèque  à DOLE (39)

14 Rue Alexandre Vialatte, 39100 Dole

>> Site internet: http://www.bellagio-dole.com/              Page facebook <<<

Club + 30 ans tous les Vendredis de 22h30 à 03h30

Night Club + 18 ans tous les Samedis de Minuit à 05h30

Thé Dansant tous les Lundis de 14h à 20h

Depuis peu (2023) le Bellagio ouvre ses portes le vendredi soir pour les plus de 30 ans.

Le samedi « rajeunit » et propose des soirées à thèmes variés.

Le Bellagio est l’une des discothèques phare pour la danse de salon dans le Jura et la grande région … Les amateurs de danse en couple  s’y retrouvent  le lundi après midi à partir de 14 heures… 
Le Bellagio  bénéficie d’un très fort potentiel en terme de clientèle attachée à ce lieu de longue date (c’est ex-Calicoba) et les fidèles  viennent de Dijon, Besançon, Chalon, Beaune… mais aussi parfois de plus loin: Vesoul,  Le Creusot,  même des Vosges…

Le petit plus: La carte de fidélité … Un tirage au sort chaque fin de mois gratifie les gagnants d’une entrée gratuite et éventuellement d’autres lots.

Quant aux amateurs de Rock et de musiques swing, ils disposent le premier samedi de chaque mois  d’une discothèque proche de Besançon, Dijon… où s’éclater.

La video ci-dessous qui a plus de 7 ans n’est plus d’actualité: le DJ, les tarifs, les horaires… ont changé mais elle donne un aperçu. Le DJ actuel est Eric Lhuillier. 


Le cadre « un peu casino » et l’ambiance « cosy » apportent une touche intimiste et chaleureuse.

N’hésitez à laisser votre commentaire.

nb: je voudrais rappeler que je n’ai aucune responsabilité dans la conception, l’organisation, la programmation… etc, du Bellagio et autres discothèques,  qu’il est donc inutile de m’adresser « vos réclamations » et autres désidératas. En revanche je veux bien m’en faire l’écho auprès des « patrons ». Je ne suis, comme vous, amis lecteurs, qu’un simple pratiquant des discothèques dont je parle.

Merci de me signaler tout « changement » constaté … afin que j’actualise cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress Video Lightbox