Localisation: région Bourgogne Franche Comté
gerardbouillon.com@gmail.com

BLUE NOTE

[yasr_overall_rating size= »large »]

[yasr_visitor_votes size= »medium »]

 

Clip présentation orchestre Blue Note

Présentation de Blandine

>>> Page facebook de Blue Note

>>> Site internet

Je n’ai vu l’orchestre BLUE NOTE que dans leur formation  duo avec Blandine et Pascal et j’ai chaque fois été séduit par la qualité de leur répertoire et  par le talent de « Blandine » au chant. La belle voix  et le charme de « Blandine », sa disponibilité font que BLUE NOTE compte parmi mes duo / orchestres préférés.

J’apprécie  particulièrement le choix de chansons françaises à texte qui nous changent de certaines niaiseries dont se plaisent à nous asséner certains accordéonistes en vogue.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=aHfgvL94IKo » splash= » » width= »480″ height= »300″ lightbox= »true;480;300; »]
La belle voix  et le charme de « Blandine », sa disponibilité font que BLUE NOTE compte parmi mes duo / orchestres préférés.

Pour être chagrin, je trouve un tantinet regrettable de chanter en anglais quand on ne maitrise pas la langue mais bon, elle a au moins le mérite de s’y esssayer ce qui est raricime chez la « concurrence ».

Si on est danseur et amateur de belles chansons et musiques jouées juste, on sera comblé par ce duo au service de la danse.

 

Blue Note: « Syracuse » suivi de « C’est beau la vie »
Blue Note: One Way Ticket – Emmène moi danser ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site est en reconstruction !Après une longue période d'hivernation, je m'attèle à la mise à jour des fonctionnalités en commençant par actualiser les pages "danse". Encore un peu de patience, le reste suivra.
WordPress Video Lightbox