Localisation: région Bourgogne Franche Comté
gerardbouillon.com@gmail.com

Benoît Przybyla

Un excellent  accordéoniste repéré et parrainé par Eric Bouvelle (c’est dire).  Il a participé à de nombreuses émissions TV et fait  plusieurs passages chez  Pascal Sevran. Il est également compositeur.

Une de ces composition  « SOUVENIR DE NOGENT »

 

Sa formation de 2 à 6 musiciens évolue à l’échelon national et international.

Nous avons la chance, dans notre région, de voir sa formation de 4 musiciens au Bellagio à Dole. Chance car il devient rarissime de voir un orchestre, des musiciens qui jouent « de  leur instruments » sans l’appui de l’électronique, de synthétiseur, de  boîtes à rythmes, de système MIDI, de séquenceurs, de sampler …etc, comme le fond très généralement de nos jours les musiciens qui se produisent seuls, en duo….

J’aime beaucoup  ses séries « rock » (qui sont de très loin les meilleurs de notre région), les « latino »: Bachata, Cumbia… qui apportent une touche de « modernité » et de soleil aux thé-dansant, ses superbes  séries de tangos dont de beaux argentins superbement joués au bandonéon et même quelques « Gotan Project » !

  • Les plus:    son répertoire  varié « actuel »:  ses séries « latino »; ses rumbas, ses cha-cha-cha,  ses tangos argentins, ses  rocks…
  • Les moinsen fait « un peu trop » parfois pour certains.

Site internet

Benoît Przybyla: meddley
Benoît Przybyla : Bachata
Benoît Przybyla – Despacito
Benoit Przybyla – Tango pour Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site est en reconstruction !Après une longue période d'hivernation, je m'attèle à la mise à jour des fonctionnalités en commençant par actualiser les pages "danse". Encore un peu de patience, le reste suivra.
WordPress Video Lightbox