Monsieur Léon

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

« Monsieur Léon », vous l’avez deviné,  est un ami danseur que j’apprécie beaucoup. D’où l’appellation non-contrôlée parfaitement amicale de « Monsieur Léon ». Ne considérez pas le mot  « Monsieur » au premier degré et surtout ne lui envoyez pas du  « Monsieur »: sa modestie en souffrirait et ça le fâcherait !

Monsieur Léon, alias « Beau gosse »mais précise-t-il  « ça c’était  avant », Monsieur Léon est un  danseur très expérimenté détenteur de plusieurs diplômes  fédéraux. Ancien Professeur itinérant dans le Centre et le Sud Ouest ne s’est jamais établi. Bien que « Professeur »  soit le titre officiel de ses diplômes, Monsieur Léon n’aime pas « l’appellation » ! Encore un mot à éviter !

Monsieur Léon est un danseur passionné  très  actif et familier du « Calicoba », du « Bal » entre autres.

Si Monsieur Léon ne fait plus tourner les têtes (c’était  avant !) il fait tourner encore les robes sur les pistes de danse de Franche Comté au grand plaisir de ses « cavalières »  quel que soit leur âge.

 

Il était donc tout naturel que je lui confie la rédaction de  pages dédiées à la danse avec carte blanche quant au choix du contenu.

Vous trouverez donc ici ses articles avisés que vous pourrez commenter, noter et vous pourrez également lui envoyer des messages  via le formulaire de contact.

Bonne lecture

Leave a Comment